Se faire un lifting des seins en Tunisie

18 Mai, 2022 | Valentina | No Comments

Se faire un lifting des seins en Tunisie

Se faire un lifting des seins en Tunisie

Pour les femmes qui n’ont encore aucune idée de ce que c’est, le lifting des seins ou mastopexie est une intervention chirurgicale dont le but est d’améliorer l’apparence et la forme des seins. Le principe est donc de resserrer les tissus environnants et de se débarrasser de l’excès de peau au niveau de ces derniers. Cela permet de les remodeler et de les remonter. À l’heure actuelle, de plus en plus de personnes décident de refaire leur poitrine à l’étranger. La Tunisie constitue justement une excellente destination pour ce faire. Voici les bonnes raisons d’opter pour ce pays pour la réalisation d’une telle opération.

Aperçu sur les avantages de la mastopexie

Pour les personnes qui craignent le lifting mammaire tarif, mais qui souhaitent tout de même refaire leurs seins, elles doivent savoir que ce type d’intervention chirurgicale présente maints avantages. Bien évidemment, il leur permet tout d’abord de retrouver la fermeté et la forme de leur poitrine quand elles étaient encore jeunes. Il lui donne de ce fait une apparence plus jeune. En plus de cela, la mastopexie donne aussi la possibilité de corriger efficacement l’affaissement de la glande mammaire. Elle peut d’ailleurs aider à soulager le dos, à mettre en valeur le buste, etc.

Pourquoi opter pour la Tunisie pour refaire sa poitrine ?

Si de plus en plus de femmes se tournent actuellement vers la Tunisie pour refaire leurs seins, c’est parce que le pays regorge avant tout de bonnes cliniques et de chirurgiens expérimentés et spécialisés en mastopexie. On peut ainsi s’attendre à des résultats bien à la hauteur de ses attentes. Il ne faut pas non plus oublier que la qualité des soins médicaux est satisfaisante en Tunisie. En outre, le coût de la vie y est faible, ce qui permet de profiter d’un lifting mammaire tarif abordable par rapport à une intervention chirurgicale dans un autre pays européen, par exemple.

Comment choisir le bon chirurgien pour réaliser l’opération ?

La Tunisie dispose de nombreux chirurgiens à la fois expérimentés et compétents. Malgré cela, il faut quand même savoir qu’ils ne se valent pas tous. Avant de se faire opérer, il est alors tout de même recommandé de faire des recherches sur les médecins qu’on compte contacter. Ainsi, on doit notamment s’assurer que celui convoité est bel et bien spécialisé en chirurgie mammaire. Aussi, il faut se renseigner sur ses taux de réussite. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de consulter les avis de ses anciens patients.

Quel est alors le tarif d’une telle intervention chirurgicale ?

Pour les femmes qui se demandent quel est le lifting mammaire tarif en Tunisie, elles doivent savoir qu’il dépend grandement du type de chirurgie choisie. Ainsi, pour un lifting des seins avec prothèses rondes, le prix est en moyenne de 3025 euros. Par contre, pour un lifting mammaire avec prothèses anatomiques, il grimpe à environ 3225 euros. Si on décide de réaliser un lifting des seins sans prothèse, le coût descend à 2800 euros. À noter que le séjour est en général de 5 jours et 4 nuits, quel que soit le type d’opération sélectionné.

Write Reviews

Leave a Comment

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

No Comments & Reviews