Comment utiliser l’huile essentielle de vanille ?

8 Avr, 2022 | Valentina | No Comments

Comment utiliser l’huile essentielle de vanille ?

Comment utiliser l’huile essentielle de vanille ?

Les maux et les douleurs font partie de la vie et peuvent s’accélérer avec l’âge. L’huile essentielle de vanille aide à lutter contre plusieurs types de maladies. Il contribue également à rendre l’air de votre maison agréable. Voici quelques grands avantages que vous pouvez obtenir de l’huile de vanille.

C’est un produit aphrodisiaque

Le parfum de la vanille madagascar a un effet sur la libido des hommes. Si vous êtes une femme, vous pouvez même porter de la vanille sur votre peau pour séduire votre bien-aimée. Il est également utile que la pièce où vous voulez devenir romantique soit remplie de l’arôme de la vanille. Cela peut être facilement fait en ayant un diffuseur d’huiles essentielles de la bonne taille pour remplir complètement la pièce avec l’arôme de vanille. Avec les propriétés relaxantes de l’huile de vanille, il agit également comme aphrodisiaque pour les femmes.

  • Mettez 2-3 noisettes d’huile de vanille sur tous les points de pulsation du corps.
  • Remplissez le diffuseur avec la bonne quantité d’huile essentielle de vanille.
  • Suivez les instructions du diffuseur.

Vous pouvez également ajouter un rapport 1: 1 d’huile de vanille à une huile de support comme l’huile de jojoba ou de noix de coco à utiliser comme huile de massage.

La vanille aide à la dépression

Il est normal de se sentir temporairement déprimé de temps en temps. Si vous vous sentez déprimé souvent et au point d’arrêter vos activités normales, il peut s’agir d’une dépression. La dépression touche beaucoup de gens aux États-Unis. Les huiles essentielles peuvent aider. Les huiles essentielles aident à la dépression en envoyant un message au cerveau une fois que l’odeur de l’huile de vanille madagascar est enregistrée. Il a un effet édifiant et positif sur le cerveau.

  • Mettre l’huile de vanille dans un diffuseur d’huiles essentielles.
  • Suivez les instructions de votre diffuseur pour savoir combien de gouttes mettre.
  • Assurez-vous d’utiliser la bonne taille pour la taille de votre pièce.
  • Mettez 4-5 gouttes d’huile de vanille dans votre bain.
  • Déposez 2-3 gouttes de vanille sur votre poignet et votre cou.

La poudre de vanille est mélangée à de l’alcool éthylique et laissée pendant 48 heures. Ensuite, l’essence de vanille est fabriquée à partir de là. Cependant, ce mélange est stocké quelques mois puis vendu. Cette essence de vanille est mélangée à divers produits pour ôter la dépression, le stress ainsi que l’anxiété.

La vanille est essentiellement un extrait de fruit

La vanille ressemble beaucoup à des pois. Le fruit est séché au soleil et réduit en poudre pour faire de l’essence de vanille. Le fruit ne dégage aucune odeur lorsqu’il est cru. Toutefois, vous n’avez pas à le broyer, vous devez alors suivre un processus de filtrage. Ce n’est qu’alors que l’extrait de vanille pur sera fabriqué. Les vanilliers rampent dans la nature. Et ses fleurs sont si belles à regarder que les abeilles ne cessent de bourdonner. Et les fruits à la vanille ressemblent à des pois. Ce fruit est considéré comme prêt à être récolté uniquement lorsqu’il est sec. Ce fruit mesure généralement à quelques centimètres de long. Ces graines de vanille ne sont écrasées que lorsqu’elles virent au brun foncé.

Write Reviews

Leave a Comment

Please Post Your Comments & Reviews

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

No Comments & Reviews